Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet, tricot, etc.
29 septembre 2009

Une écharpe pour accompagner les mouffles !

Alors les petits mouffles de la dernière fois méritaient bien une petite écharpe... Elle n'en est qu'au début mais elle va rapidement monter, je vous le promets (je l'espère ;-) ).

SDC14739 SDC14740

Modèle : Irène de Mélusine Tricote

Fil : Partner 3,5 couleur Céladon (vert amande pastel) de Phildar

Aiguilles : Aiguilles circulaires 4,5 cm

Il s'agit ici du modèle de Melusine Tricote : l'Echarpe Irène que vous pouvez retrouver gratuitement sous Ravelry, sur Tricotin.com, sur le blog de Melusine Tricote ou encore ici.

Pour ma part, j'ai choisi de ne pas faire les noppes (je n'aime pas ça, ni à faire, ni à voir).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ton blog et apprend que tu es en train de tricoter mon modèle. Merci ! Tiens-moi au courant de son avancement : c'est intéressant pour moi de voir les réalisations tricotées avec d'autres fils, d'autres couleurs... des tricopines !
E
Oh elle va être vraiment belle cette écharpe ! J'ai hâte de voir la suite ;-)
Publicité
Publicité