Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet, tricot, etc.
10 septembre 2009

Salon Marie Claire Idées

Le Salon Marie Claire Idées... J'adore lire Marie Claire Idées : des projets intéressants clairs et facilement adaptables, des articles intéressants... et un salon annuel.

Dates : 19 au 23 novembre 2009

Lieu : Paris, Porte de Versailles

Cette année, un thème alléchant : Liberty. Pour les couturières de tout niveau, les tissus Liberty nous font rêver, n'est-ce pas ? L'année dernière, j'avais acheter mes billets en ligne ce qui m'avait permis de ne pas faire la queue (très très longue) le samedi matin. Cette année encore, l'achat des billets en ligne est possible.

Alors vous y verrai-je ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien possible que j'y aille ! Rien n'est certain pour le moment mais ça me tente bien ;-)
Publicité
Publicité